[COMETE] Atelier Outils de Communication

Publié le 18 juillet 2022 Mis à jour le 3 octobre 2023

Au cours de la formation, vous apprendrez à favoriser la communication et la collaboration entre les étudiants avec les activités Chat et Forum dans un but d’échange. La formation abordera également la messagerie de la plateforme CoursEnLigne qui peut être à la fois utilisée dans une communication asynchrone descendante mais aussi dans une communication synchrone et entre pairs pour les étudiants.

Date(s)
Plusieurs dates disponibles.
Pour les connaître cliquez sur "Je m'inscris !"
Lieu(x)
Bâtiment Clémence Ramnoux (bât.E) 3ème étage salle E 304

Objectifs

• Différencier la communication synchrone (en direct) et asynchrone (différée dans le temps)